Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
31 mai 2016

mon oeil

j'étais pas très motivée pour y aller, mais comme je n'ai trouvé aucune séance de ciné à un horaire qui me convenait, j'ai pris le sac, les gants de sac, et j'y suis allée; et en fait d'entrainement sur sac, c'était pas sur sac, c'était avec partenaire, deuxième jeu de touche épaule, avec un débutant, vexé de ne pas me toucher et d'être touché (j'suis vieille, j'suis une femme et c'est un sport de combat), a lancé ses doigts dans mon oeil et a touché profond,
et bien, je peux te le dire, 4 heures après, j'en chie encore, mais j'évite de pleurer parce que les larmes me font brûler la partie touchée, j'ai un oeil de lapin albinos, et je suis contente d'avoir un ophtalmo au top qui m'a fixé un rendez-vous pour demain matin 7h30.

 

 

est-ce qu'on peut dormir quand on a mal à l'oeil, même fermé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle quelque chose qui m'est arrivé récemment, lésion cornéenne. J'avais fini aux urgences, pas le choix.<br /> <br /> Je compatis.<br /> <br /> Donne des nouvelles.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité