Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 juillet 2016

black mamba... it's summer time !

je suis allée la chercher. elle m'attendait, bien rangée, prête à sortir du box. elle a démarré aussitôt. un régal. et je suis partie, sur les routes de montagne. j'avais un prétexte pour monter un peu là-haut. j'ai demandé à mon voisin de beau-père s'il voulait redescendre avec moi. au dixième virage, il a sorti une araignée de sa poche, pour doubler la mienne et maintenir plus fermement la boite à outil qui gîtait un peu trop dans les virages et me cognait le bas du dos depuis la descente. tu sais quoi ? j'étais contente de la retrouver.

 

le lendemain, le père d'un ami de mon fils est passé. motard citadin, je lui ai proposé de lui prêter black mamba pour aller chercher sa moitié à la gare le week-end prochain. il m'a dit "tu rigoles, ? elle est beaucoup trop lourde !!!" hein ? j'ai pas bien compris. t'as vu mon gabarit ? ok, tu n'es pas dans la catégorie des mohammed ali, mais quand même. ma moto, trop lourde ??? (bon, il doit s'agir d'une façon polie de décliner ma proposition....

j'ai remisé black mamba ce matin. je reviendrai la chercher samedi. on ira rouler un peu toutes les deux. j'ai envie d'aller vérifier la couleur irréelle du barrage du cornet de roselend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité