Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
10 août 2016

tu sens bon.

le soir, je mange du chocolat. du noir. du 100%. avec la tisane et les mots croisés sudoku abrutissants.

et ma fille cherche tous les prétextes pour se relever et ne pas aller dormir.

je la retrouve debout sur le lavabo. pour attraper ma trousse de toilette perchée sur l'armoire de toilette. elle veut un coupe ongle pour son ongle un peu abîmé. un cas de la plus grande urgence quand on va rejoindre Morphée, vous lui accorderez.

je prends les choses en main, le couple ongle, ses doigts, et elle me dit "mais qu'est-ce qui sent si bon ?" alors je lui souffle sous le nez mon haleine de vieille embrumée de cacao... et je lui dis "c'est peut-être le chocolat ?" elle rétorque d'une "mmmh" et je l'envoie fissa dans son lit avant qu'elle en demande du chocolat, puis à se laver les dents, puis à boire de l'eau, puis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité