Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 septembre 2016

si je prenais un peu le temps de m'arrêter derrirère le clavier, qu'est-ce que ça donnerait ?

si je prenais un peu le temps de m'arrêter derrirère le clavier, qu'est-ce que ça donnerait ? (avec cette bouteille de rouge jurassien dans le nez.... mais pas que.

un soir théatre, un soir resto, sur ma proposition, avec une collègue parce qu'il faut qu'on avance sur des sujets de la plus haute improtance et qu'on n'a pas le temps, et bref, autant passer un bon moment, et j'ai bu une bouteille de vin de table pas terrible, et je suis franchement bourrée, et je rentre, en ayant balayé depuis plus de 2heures mes résolutions d'hier soir (celles de me coucher avec les enfants, ou au moins de suivre les poules qui se couchent tôt), et franchement éméchée, je me dis, bon, allons prendre une douche, je vais réveiller celle qui assure le baby-sitting et qui dort depuis tellement longtemps, et allons nous coucher. en face, dans l'espace événementiel, il y a une boum, non, une vraie de vraie, avec de la musique comme je connais, pas comme celles des mariages de jeunes (samedi dernier, je me suis levée de ma chaise dès les premières notes d'acdc, parce que falait pas rater la seule occasion que le dj passe autre chose que cold play et des trucs que j'imagine de supermarchés (vu que je ne fréquente pas les supermarchés et que je ne connais pas ces chansons que tous hurlent à tue-tête, j'en ai établi un lien, de ma déduction tout alcollisée qu'elle es,t à l'heure qu'il se fait) bref 'i love rock'n'roll' too joan jett !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité