Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 septembre 2016

triste et en colère

voilà. aujourd'hui, je suis triste et en colère.
depuis plusieurs jours d'ailleurs.
triste et en colère.
contre moi. parce que je n'ai pas bien réussi un entretien.
triste et en colère.
du coup, contre l'autre qui ne sait pas trop pourquoi.
triste et en colère, et tout ce qui ne va pas, ces petits riens agaçants que j'essaie de balayer du revers de la main, comme les vaches balaient les mouches du pinceau de leur queue, qui reviennent me narguer, m'agacer, me titiller, m'asticoter. ces petits insectes qui attisent ma colère, et accentuent ma tristesse.

je suis triste et en colère.
et rien à faire.
tout m'importune.
rien ne me plait,
rien ne va, surtout pas moi.
triste, avec un gros seau plein de larmes prêtes à jaillir derrière chaque paupière.
en colère, avec une envie de mordre n'importe qui, n'importe quoi qui passe à proximité, parce qu'il passe à proximité.

triste et en colère.

jsuqu'à quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité