Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
10 octobre 2016

merci pour cette belle journée

le bisou calin du soir.

ma fille.

elle m'attrape par le cou.

elle me dit "maman, merci pour cette belle journée."

"en plus, t'as vu, on a été sages"

 

une belle journée. une journée de repos, douce, sans rien de prévu, sans bouger ou presque, se lever tard, manger quand on a faim, écouter des disques fort, profiter du soleil pour aller chercher une glace, prendre une douche et se laisser coiffer, regarder coraline avant de diner, se coucher sans lire parce qu'on a dépassé l'heure

une journée sans cri, sans engueulade, le 'on a été sage' me laisse envisager l'importance de nos énervements de fatigue dans la vie de ma fille. si seulement je pouvais y penser la prochaine fois que je sens la moutarde me monter au nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité