Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 octobre 2016

très très vite.

trop vite. peut-être.

Il y a une semaine et qq, elle me disait qu'elle était polycancéreuse, depuis longtemps peut-être et que ça pouvait durer 3 mois ou 20 ans, nul ne sait.

Elle est à l'hôpital depuis plus d'une semaine.
Avec une amie, nous allons lui rendre visite ce lundi. En fin de matinée, un scanner est prévu en début d'après-midi. après, je crois qu'elle est trop faible pour avoir envie de se montrer à nous.
Ses parents viennent aussi lundi apparemment. Ils vont emmener les enfants se promener.
Je crois qu'elle est très faible, elle ne répond pas au téléphone, mais plus facilement sur msgr fb**k.
son mari m'a contactée par texto, et il me disait que lui, ça va, même s'ils ont arrêté pour l'instant de faire des projets plus de quelques heures à l'avance.
je me demande si elle tiendra jusqu'à ce que j'aille la voir.
et tu sais quoi ?
le 31 octobre, c'est la fête des
morts.
j'ai pas pu faire mieux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité