Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
23 novembre 2016

ne pas oublier ces moments

ne pas oublier cette image de ma fille à qui je demande de se lever pour la troisième fois... venir les yeux fermés depuis sa chambre et s'affaler sur la chaise en bout de table, la nuque versée en arrière sur le dossier, les yeux toujours fermés. 7 ans et 10 jours. sourire encore plus quand elle bascule pour poser les mains sur la table et sa tête sur ses mains.

ne pas oublier cette image de mes enfants dans le métro qui nous ramène de la piscine où ils lisent le même magazine de comics.

ne pas oublier cette image de mes enfants qui jouent ensemble dans le petit bain. je les observe du coin de l'oeil, ils ne savent pas, ils me donnent tellement de plaisir à être si complices et joyeux.

ne pas oublier cette image de ma fille qui préfère jouer de la batterie plutôt que de répéter les exercices sur le pad. et ce sourire quand elle réussit à jouer le même morceau que son prof !!!

ne pas oublier cette image de mon fils qui accepte de prendre son vélo pour aller à l'école parce que la personne qui devait les emmener en métro a oublié l'heure.

ne pas oublier cette image de mon fils qui se blottit contre moi.

ne pas oublier ces paroles de mon fils qui me dit "en fait, tu n'es pas si contente que ça qu'on ait un chat, maman ?" (la vérité sort de la bouche des enfants)

comment faire pour ne pas oublier ces moments ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité