Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 janvier 2017

carte de voeux

j'ai reçu ma première carte de voeux papier aujourd'hui !!! ça m'a fait tellement plaisir, si tu savais.

je suis en train de préparer la mienne. encore une photo avec les enfants. encore une photo où Luciole a la main en l'air. l'année dernière, elle montrait l'horizon. cette année, elle accompagne le vol d'une feuille d'automne, dont on ne sait si elle tombe... ou si elle ressucite, poussée par l'énergie de cette petite fille qui la relance, au-dessus d'une grille d'aération du mérto parisien, sous l'oeil de son grand-frère...

bon, j'ai pas fini. je pense que les envois papier seront pour le 15 janvier. avant le 31. ça devient ma norme à moi. un peu tard, mais pas trop. c'est pas comme si j'aurais pas pu le faire plus tôt. je ne sais pas m'y prendre à l'avance. et puis surtout, si j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, faudrait pas minimiser la profonde morosité qui m'a imprégnée ces derniers temps...

 

tout ça pour dire qu'il y a des chances que je retourne, cette année, chez le coiffeur, bien accompagnée.
comprendra... la rédactrice !.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité