Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 janvier 2017

down... and up !

après ma grosse crise de larmes ...est-ce que j'en ai parlé ici ? et mon grand down down down de ce week-end.

même si je n'ai pas trouvé le fond pour donner un coup de talon. ça sent l'ascension ces jours-ci.

alors... la grande nouvelle, mais vraiment énorme, d'ailleurs j'ai peine à y croire, j'ai reçu un appel d'un chef... et je vais peut-être signer un CDI pour un mi-temps dans cette institution que je fréquente depuis 6 ans. la persévérance aurait-elle du bon ?

et non, nous ne sommes pas une année bissextile.! aucun passage de comète n'est prévu. mais que se passe-t-il ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité