Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 janvier 2017

n'en jetez plus !

la responsable administrative m'a appelée. pour mon nouveau contrat. en CDI. 3h30 par semaine ! bref, où placer la demi-heure est le sujet. je conclus en plaisantant de faire comme monsieur le souhaite, histoire de lui laisser l'impression qu'il a posé sa marque... mais là n'est pas le sujet principal... elle me demande si..., jamais, on ne sait pas... voilà, des heures en plus, ça me dirait ?
euh... comment te dire ? j'ai une hypothèse très nébuleuse pour laquelle je ne vois rien d'autre que du flou depuis moins de 24h... et j'y tiens à cette faible lueur... alors, non, je ne veux pas plus d'heure dans ton service, pas cette fois-ci, merci. je passe mon tour.

ils ont quoi à me demander tant et plus que je travaille pour eux...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité