Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
24 janvier 2017

terminal

dans les bribes qui me restent du rêve de ce matin, il y avait, en vrac et dans le désordre...

moi qui cherchais ma route pour atteindre le terminal d'où décollait mon vol.

j'étais accompagnée d'un enfant que je rassurais en lui disant qu'on avait le temps de trouver, en lui disant de ne pas s'inquiéter

j'ai croisé un monsieur, peut-être lui aussi accompagné, à qui j'ai demandé de l'aide. il a sorti son smartphone. en fond d'écran, il y avait ma photo. mais il ne m'a pas reconnue. il me connaissait mais ne me reconnaissait pas. il ne me connaissait pas vraiment en fait, juste une partie de moi. ce monsieur n'a pas pu m'aider.

j'ai arrêté la seule voiture qui passait, avec dedans une femme taxi, en course, portugaise ou espagnole, qui parlait de manière difficilement compréhensible, et qui ne comprenait pas que je n'ai pas de gps.

 

 

terminal
pour un envol / pour de nouveaux cieux / pour un voyage
finir, achever, terminer

monsieur
celui qui me connait par ce que je lui ai raconté, à la fois mieux et moins que beaucoup de mes proches.

enfantmoi, qui me rassure, moi toujours et moi qui fais face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité