Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 février 2017

la réponse par courrier

j'ai envoyé un mail avec mon cv et ma lettre de candidature avant de faire mes bagages. du coup, je n'avais plus beaucoup de temps pour les faire, ces valises. je ne suis jamais aussi bonne que dans les périodes de stress mais quand même. bref, en moins d'une heure et demie, j'ai envoyé ce mail avant de partir en vacances. tout ça parce que j'avais ouvert l'ordinateur et qu'il y avait le mail de celui qui m'avait dit qu'un poste allait s'ouvrir et qui m'avait demandé si j'étais toujours interessée.

et au retour, dans la pile de courrier, entre deux cartes de réponse aux voeux, un courrier à en-tête, pour me remercier de ma candidature.et ces mots : "Je sais par lui que vous avez déjà pu parler ensemble, et sans trop m'avancer, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans vos nouvelles fonctions."

 

à suivre... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité