Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 février 2017

moment de solitude féminine

Il y a trois semaines, j'ai annulé un rdv de rééducation périnéale parce que j'avais mes trucs de fille. c'était pas le premier jour, mais, je n'étais pas au mieux.

ce matin, je reprends le chemin du cabinet. je passe aux toilettes avant. la séance débute. stimulation électrique. elle enlève la sonde et me signale qu'il y a du sang.

...

heureusement que je suis en confiance, avec cette femme et avec mon corps.

il m'aura fallu du temps. mais ça va.

 

mais, ça, je ne m'y attendais pas. est-ce l'effet vacances ? pas un syndrome annonciateur cette fois-ci, pas de douleurs, pas de crampes, pas d'humeur chagrine. je n'y comprends rien.

si ça commence à se dérégler, c'est que c'est peut-être la fin d'une période et le début d'une autre.

il aura fallu que je sois enfin sereine avec mon corps et sa vie de femme pour que la fin de ceci arrive ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité