Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
23 mars 2017

petite victoire personnelle

La semaine dernière, j'ai été victime d'une attaque de collègues en réunion de service. Dont l'une plus responsable que l'autre qui n'est que l'outil de la première. bref.

Cet après-midi, j'avais pas vraiment envie de travailler avec ces deux-là, forcément.

Et, bon, pas vraiment le choix, hein, le boulot, c'est le boulot.

Et voilà ma collègue agressive qui demande à tous les présents un mot pour que le traducteur puisse écrire en idéogrammes chinois. Licorne, courage, bonjour, voyage, mon tour arrive. Je la regarde et lui articule distinctement "équipe". Quelque chose est passé dans son regard. Elle a compris. Je sais qu'elle est intelligente. J'espère qu'on sortira de cette ornière. bien. ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité