Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
2 mai 2017

+1cm

Visite à la médecine du travail.

temps de trajet ?
45 minutes en vélo

bla bla bla

sport ? vélo...
ah oui.

bla bla bla

 

les yeux.

posez votre front là. (en entreprise, ils mettaient un papier buvard pour ne pas poser son front sur le sébum laissé par le front du précédent candidat... ici, non.)

test.
hum.
de près, ça faiblit, mais vous réussissez à accommoder si on y revient. ça va.

ouais, bon, ça y est, la presbytie me gagne !

 

poids ?
je sais pas, j'ai pas de balance à la maison, je ne me pèse pas.
c'est une bonne attitude, montez là. 52kg. (7 de plus qu'il y a 25 ans, à vos calculettes.)

 

taille ?euh, 159, 160? à peu près. j'aime mieux 1m60 en vrai.
bon, contre le mur. les talons. faites voir. 161.

 

eh eh eh !!!! j'ai grandi !!! après mes 25 ans, j'ai gagné un centimètre en hauteur !!!! si, si si ! merci natation, yoga et autres, miracle... qui ne tient peut-être qu'au mauvais placement de la toise contre le mur, mais je m'en cogne !!! 1 centimètre, 1 centimètre, 1 centimètre !!! j'en danserai de joie en petite culotte tiens, là, limite j'accepterais presque de me cogner une mammographie pour fêter ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité