Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
7 juin 2017

fatiguée mais bien.

là, je suis fatiguée, mais contente. tu vois, demain, je ne vais pas à la séance qui se termine après minuit alors que la fin est prévue à 23h. J'ai appelé ma marraine, je lui ai dit, quemoi... trop tard... euh... (sans les boules à facettes et le strobo en phase sur la ligne de basse s'entend) ça le fait pas. elle a comris que je n'étais pas un oiseau de nuit. c'est ça. surtout plus de deux heures assise à écouter, bien bien bien, mais en fait, NON.

 

résultat, je viens de lancer les invitations pour que les amis viennent demain soir en terrasse,

et ça, c'est plutôt sympa !!!

je n'ai qu'une vie, je ne veux pas vivre vieux, je veux bien vivre jusque la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité