Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 juillet 2017

Coffee, mon amour…

 

Cet été, je travaille un petit peu chaque semaine, donc, je fais des week-ends prolongés en vacances, et des petites semaines en ville, moi, j’aime bien ce rythme, que je trouve luxueux. Mais tout le monde n’est pas de mon avis. Et la déprime pré-départ est présente dès le matin, les tensions sont palpables, je crois que c’est ce qui est le plus usant. J’aime bien ce moment, où chargée de mes bagages, je file seule vers le train, j’essaie d’attraper le journal, si j’ai le temps, je bois un café (plutôt 26 secondes que 28, s’il vous plait, j’ai pas trop aimé la dernière fois, la façon de votre collègue, c’est trop porté sur l’amertume… je fais la connaisseuse, le jus est tout simplement délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité