Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
31 juillet 2017

au guichet de la gare

Au guichet, il y a ce cher Serge. Ce même type qui avait réussi à revendre un billet pour moi, un truc non échangeable non remboursable et qui m’avait couru après pour me donner les sous, un type trop sympa, avec un humour adorable.

Il me voit arriver avec mes valises (l’une est vide) et mes billets à changer. Il me flatte, il est trop sympa, et me demande ce que j’ai fait à mes cheveux, je suis trop belle, je lui dis que je sors de chez le coiffeur… bon, en vrai, je viens de me faire le brushing d’été, à savoir celui du bateau à vive allure par une jour sans pluie. Il y a des jours comme ça, je pense que c’est les hormones, ça dépote grave et sans rien faire. Mais à quoi ça tient ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité