Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
2 août 2017

3 fenêtres

en face, en contrebas, il y a trois fenêtres, pour chaque salle de bain de trois appartements en duplex qui sont construits sur le même schéma.

à gauche, une black, qui crie fort dans son téléphone quand elle s'assied sur le toit à la fenêtre de s chambre pour régler ses comptes en fumant sa clope.

au centre, un couple, en tous cas, il y avait une femme avec des cheveux très longs, très bruns qui a tiré le rideau bleu lagon sur elle pour faire son shampooing. peu après, un homme est venu, il se sont embrassés, puis elle lui a laissé la place sous le pommeau.

à droite, un type au corps construit avec des protéines et du poussage de fonte je subodorre. je le pensais homo, de la fenêtre de sa chambre entr'ouverte, la déco me parait tellement peu masculine... mais en même temsp, qu'est-ce que j'ai exprimé là, des préjugés ! bref... je devine qu'il rabat la lunette des toilettes avant de quitter en éteignant la lumière. quelques minutes plus tard, je repasse, et là, assise sur le trône, je vois une énorme dame, en surcharge pondérale bien visible, la main s'enroulant dans du papier toilettes, se lever et quitter le trône provisoire. qu'est-ce que ce couple ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité