Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
3 décembre 2017

et vive la moumoutte rose !

sur le vélo, le matin, je me dis... 

... tiens, je pourrais écrire ça,

et puis ça aussi,

ou ça.

je me retrouve le soir devant mon ordi, et je me dis... mais à quoi j'ai pensé qui était si intéressant à noter ?

je ne parle pas dangoisse de feuille blanche, juste... mais qu'est-ce que j'ai donc oublié comme anecdocte qui me paraissait avoir un peu d'intérête à mes yeux pour que je la note ???

alors... puisque je n'ai pas d'idée meilleure que celle-ci, voici un selfie de mes peids... aux chaussures qui m'ont valu des compliments, si, si ! clap, clap !et vive la moumoutte rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité