Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
31 août 2017

epuisement

je ne fais rien, je suis en vacances, je vais voir des spectacles, je dors, je fais des courses, je fais à manger, je fais la sieste, je vais à la palge, je me baigne, je lis, je ne fais pas grand chose... je bulle.

je suis crevée. je lutte contre le sommeil, mais j'attends la fin de la cuisson du gateau. je dois finir de remplir la valise, je pars demain matin... quatre jours dans la maison de vacances de mon enfance. c'est court, c'est bien assez. je suis tiraillée entre le bien-être de revenir ici, retrouver certains repères encore présents, de me laisser porter par la nostalgie, et peut-être l'effort que cela me demande bien malgré moi que d'être ici, avec ma mère, qui fait des efforts pour que tout se passe bien, mais, rien à faire, chassez le naturel, il revient au galop, et l'usure me gagne, je crois que ce qui se manifeste dans mon épuisement, c'est la présence maternelle qui m'use. j'y arrive pas. ou peut-être que je me trompe. mais alors, où chercher la raison de ma fatigue si grande qu'elle m'enveloppe toute entière dans sa chappe de plomb ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité