Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
21 septembre 2017

tempus fugit

tu vois, là, je regrette de ne pas avoir pris le temps d'écrire deux-trois mots chaque jour.

la rentrée s'est bien passée. les enfants, ça va. Moi, ça va. La vie, ça va. en moins de 3 semaines, on est passé de "j'ai pas envie d'aller à l'école" à "en fait, c'est rigolo les devoirs !" à "m'man, j'ai pas envie d'avoir un carton jaune avec la maitresse... je serai la seule !"... et me voilà partie pour être la première mère reçue par la maitresse.

j'suis sur les rotules, je n'ai pas couvert les derniers livres, je n'ai pas fait mon emploi du temps à moi, j'ai pas fait mes comptes, je n'ai pas fait les plans des cuisines, je n'ai pas demandé de supervision, je n'ai pas fait mes analyses médicales, je n'ai pas... pfffiou, j'en peux plus de tous ces trucs que je n'ai pas faits, j'ai l'impression que je néglige ceux que j'ai faits.

je bois un bon café chauqe matin avant d'aller au taff, et ça, ça fait partie des petits plaisirs incroyables du quotidien. j'ai trouvé un type qui sait réparer les chaussures aparemment, et un autre qui pourrait faire qqchose pour mes sacs un peu usés.

nous ne passerons pas Noël dans les aéroports à courir après les fêtes de famille.

je voudrais surfer davantage.

lichat s'est enrhumé, et sa façon d'éternuer me fait rire.

j'ai réussi à aller au cinéma, et à inviter des gens à diner, et d'autres à l'improviste à déjeuner.

j'ai aidé aux devoirs, j'ai réalisé que la compréhension des lectures n'allait pas de soi, (quelle claque !), je suis parent d'élèves correspondant dans deux classes pour la première fois.

j'ai envie de dormir, j'essaie de ne pas trop me fatiguer, j'aimerais trouver la force de me coucher avant 1h32.

je trouve que ma vie est belle; et je crois que si je n'avais pas cette vie, je pourrais la regarder avec envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité