Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 septembre 2017

le cycliste et la connasse... tout le plaisir est pour moi

le cycliste râle parce que je m'engage sur la route, je lui dis dis qu'il n'a plus qu'à rouler à droite sur la grande voie libre, quand je remarque qu'il s'arrête sur la gauche, alors je lui dis "ah ben oui, forcément, sauf si on va à gauche" (je ne lui fais pas la remarque qu'il n'a pas indiqué de changement de direction qui aurait permis de comprendre son intention directionnelle. Il s'arrête, prend le temps de tourner la tête et me lance un sonore et posé

"connasse"

quand je suis à sa hauteur. j'ai dit

"avec plaisir"

, mais la meilleure aurait été, et le copyright en revient à ma super copine rigolote

"tout le plaisir est pour moi."

je pense qu'à la prochaine insulte, je la ressors.

J'attends de pied ferme un

"salope !".

 

tout le plaisir est pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flute !!!!!<br /> <br /> Il vient de m'arriver la même chose aujourd'hui, j'avais lu ton message il y a un jour ou deux, et je n'y ai repensé qu'une seconde trop tard ! Ca m'a vraiment vexée !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité