Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
24 septembre 2017

gigot à l'ail et carottes cocotte

quand je dis que j'ai une vie incroyable... je pars pourune journée faire des expos photos en veux-tu en voilà, te rincée après cette journée de dingue, je me retrouve attablée dans une superbe demeure... quand je dis superbe, c'est splendide ! avec des platanes plus que centenaires le long de la terrasse. et je suis invitée chez un producteur rélaisateur de documentaires connus, il y a à table un écrivain aussi, et tout ce beau petit monde travaille dans ma rue, ou vit à l'angle de ma rue... on a déjà du se croiser... la prochaine fois on se saluera...

et j'ai bien mangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité