Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 décembre 2017

pauvre elle.

Parfois, je me dis :"Tiens, garde ça en mémoire, tu pourras en faire une note". Et puis, j'oublie, ou a posteriori, je trouve ça désuet, ou dépassé, ou je suis passée à autre chose.

Parfois, je me dis "Tiens, là, je pourrais écrire quelque chose." Et puis, je fais autre chose, je ne prends pas la peine d'ouvrir une fenêtre ici. Je n'écris pas, je passe à autre chose.

Parfois, rares fois, je me trouve ici. Et peut-être que je vais y revenir. Je ne sais pas. Je note en tous cas, en mon for intérieur, que ce soir, j'ai franchi le cap, j'ai ouvert la fenêtre... et ce n'est peut-être pas sans relation avec le fait que pour des histoires d'immobilier reçu en héritage, je sois de nouveau mise face aux grandes différences, l'une d'elle écrit même "différents", qui nous anime, nous, les frangines.

Bref. Cela m'affecte, car c'est incroyable de voir comment une personne qui partage beaucoup du même patrimoine génétique que moi, issue du même père et de la même mère, puisse être aussi , ... aussi quoi, tiens, les adjectifs me manquent... agressive ? méchante ? sur la défensive ? pitoyable ? triste ? paranoïaque (au sens clinique du terme) ? basse de plafond ? affligeante ? Harpagone ? (ma cassette, ma cassette !) ...
je ne sais pas trop.
cela me fait de la peine, tu sais.

pauvre elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité