Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
13 mai 2018

ça fait un bail.

je vais peut-être bien revenir ici... ou bien me décider enfin à noicir des cahiers.

le temps passe,

je vieillis

je ne compte plus mes rides,

je sens la peau plus flasque, et les bourrelets toujours présents,

je pense à cette remarque maladroite d'un copain sportif de haut niveau qui m'avait dit "tu as du ventre, dis donc, tu serais avec moi, ce ne serait pas le cas." je n'ai pas apprécié du tout du tout cette remarque, même si elle était justifiée, et je n'ai même pas eu la prséence d'esprit de lui rappeler que sa copine affichait une surcharge pondérale évidente... bref... je ne m'entraine plus comme avant, j'ai repris les petits coussins grassouillets ici et là...

un copain m'a dit que ça m'allait bien mes cheveux "comme ça", entendre poivre et sel, comme sa femme, je lui ai rappelé que ma décision ou la démarcation couleur/naturel l'avait décidée à franchir le pas. ça, j'aime bien, mes fils d'argent, et puis surtout j'ai récupéré la structure du cheveux, un vrai cheveu vigoureux, avec des blancs bien rebelles... qui a dit que les vieux s'assagissaient ? pas les cheveux en tous cas.

un autre me fait l'apologie de la mash 400, parce que... à quoi bon une grosse cylindrée ? (encore un flash cette semaine pour ma pomme, tiens !) vu qu'on ne peut plus rouler... et puis, l'âge avançant, faut penser au poids, prendre plus léger... lui, vient de prendre sa retraite... il ets heureux, il a du temps... du coup, j'imagine un trip moto dans le travers de la France cet été... à voir, ça se tente, c'est tentant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te lire à nouveau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité