Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 mai 2018

orage

partir en disant tiens, il pleut. regarder le ciel noir et bleu. se dire avec un peu de chance... j'ai le temps de rentrer.

et voir la pluie grossir. les rues se vider. de piétons mais aussi de véhicules. personne sur le grand boulevard, personne, si ce n'est moi et les grêlons.

croiser un piéton sur un passage piéton. surpris de me voir. les rues sont vides. les gens s'amassent dans les encoignures ou se blotissent sous les porches.

il restait quelques fibres sèches sur le mollet et sur la ceinture de mon pantalon.

je n'ai jamais été aussi trempée. en aussi peu de temps. sauf à entrer toute habillée dans une piscine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité