Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 septembre 2018

siffler. se faire siffler.

la montée... la dernière.

celle du matin, de chaque matin.
l'institution est en haut.
quelque soit le côté d'attaque, il y a une montée.
rien à faire. alors, je monte. et j'ai chaud à l'arrivée.

aujourd'hui, il fait chaud. trop pour un mois de septembre. comme un été indien tropical. j'ai une robe débardeur toute simple, noire, en jersey de coton. et je grimpe à la force des mollets. j'ai très distinctement entendu un sifflement comme le loup de tex avery émaner d'une fenêtre d'un véhicule motorisé qui decendait. sans me prendre pour la vamp à ondulations rousses, j'ai souri... intérieurement.

j'en ai parlé à mon homme.

"non, je n'ai pas vu qui sifflait. ça venait d'un poids-lourd..." silence. du genre consterné.
tout de suite, c'est moins classe, hein ? et pourquoi ? (bordel de préjugés !)

bah... un type bien il ne siffle pas... c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité