Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
27 mars 2019

crise encore

je ne sais plus si j'avais écrit sur le traumatisme de l'oreiller... je recherche la date de cet événement, et je viens ici regarder si j'aurais mis ça dans un recoin. je ne trouve pas. je me dis qu'ici, je viens pour dire ce qui ne va pas.

ça ne va pas. et ce qui ne va plus, c'est que je ne veux plus supporter cette violence, cette maltraitance.

hier soir, j'ai vu la haine dans ses yeux. il me regardait avec haine. ces mêmes lueurs que sa soeur a eu à plusieurs reprises en me plantant ses yeux dans mes prunelles, pensant m'effrayer, m'atteindre. je vois la folie de la branche maternelle se réveiller et se répandre en lui. J'ai peur.

ce qui me hérisse le poil, c'est que mes enfants ont aussi peut-être un peu de ça en eux. hélas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou :)<br /> <br /> Ca fait deux ans que tu ne postes plus ici, et je me demandais ce que tu devenais... j'espère que tu vas bien et je serai contente de lire ce que tu deviens...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité