Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
23 mai 2010

sieste

je me suis laissée emporter, j'ai pas vraiment lutté, j'ai accepté de me laisser prendre par le sommeil, j'ai coulé doucement, bercée par la respiration de la petite, endormie dans le creux de  mon aisselle, la bouche entrouverte, une goutte de lait encore humide sur ses lèvres, j'ai doucement glissé, en me disant, d'une voix de serpent hypnotiseur, laisse toi faire, laisse toi aller, vingt petites minutes, tu te réveilleras...

deux heures plus tard, ensuquée, d'la peau d'sauc' devant les yeux, j'émerge, je reviens à la vie agitée,

et voilà, bientôt deux heures du mat' et j'attends que le sommeil revienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité