Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
25 mai 2010

puni

Petit Lion peut aller chez sa cousine, mais elle ne "peut pas venir" chez petit-lion. Elle ne PEUT pas ? c'est quoi cette blague ? elle ne peut pas parce que sa maman ne VEUT pas. voilà la nuance. la maman ne veut pas que sa fille rende visite à son cousin... tout ça en représailles/conséquences de l'épisode de la semaine passée, prononcer le mot régime devant sa fille a eu des retentissements énormes, bref, comment expliquer à petit-lion que sa cousine ne viendra pas, ne viendra plus chez lui ? je lui ai dit de demander à sa cousine, directement, quand il la verra demain. j'hésite, dois-je le pousser à aller chez sa cousine pour la voir ? en même temps, qu'il évite la séquence "les enfants mangent agenouillés devant un mur aveugle une salade de tomates moisie et du poulet patate aux hormones et au gras du turc d'en bas" me conviendrait assez.
je pense qu'une nouvelle vague de la saga est en train de s'écrire. si seulement j'avais du talent, j'écrirais tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité