Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
1 juin 2010

surf...

c'est passé trop vite, je repars avec mes livres pas lus, et des tas de sensations en souvenirs.
la glisse, la glisse, l'eau, les vagues dans la gueule, sous les pieds, le fluide, l'envie de filer, le fil, la lèvre, ça va casser, la mauvaise position, regarde là-bas, pas tes pieds, rentre tes fesses, ouvre tes épaules, prends ton temps, donne l'impulsion vers l'avant, lève-toi, rame, accélère, les gamelles, la combi qui gratte dans le cou, les gros orteils entaillés, le sable, l'eau, encore, remonter, et ramer, encore, le plus difficile, c'est de s'arrêter. j'ai progressé, c'est sûr, mais j'en veux encore, et encore.

les marques de bronzage, nettes aux poignets, sur le cou et aux chevilles, j'ai pissé dans ma combi, je me suis forcée, pas envie de sortir de l'eau, un moment de gêne est si vite passé, amusant cette réticence qui m'empêche d'uriner dans ce vêtement, marre de sortir de l'eau, d'aller jusqu'aux toilettes publiques du parking souterrain, alors, j'ai fait pipi dedans.

là, il est temps pour moi d'aller me reposer... tu viens dormir ? me dit-il d'une voix qui lutte, endormie malgré elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité