Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
24 juin 2010

nouvelle phase

J'entre dans une nouvelle phase, moi, la pourrie-gâtée par la vie, je vais trouver moyen de me plaindre, de laisser libre cours à mes angoisses, de les bazarder ici.
du coup, comme le bonheur n'a jamais fait recette, peut-être que cela deviendra plus intéressant.
je regrette presque le temps où je m'ennuyais ferme dans ce mouroir de béton vitré, au moins j'avais du temps pour écrire.
comment parler du vide ? comment parler du rien ? comment parler du néant ?
surtout quand tout est trop plein ?
si on pouvait vivre sa vie à l'envers... ? ce qui me plait le plus dans cette idée, c'est de terminer dans un orgasme. ma vie, je la vis dans le sens commun, avec ses tracas et ses soucis, ses joies et ses bonheurs, ses peines et ses chagrins.
en moins d'une semaine, j'ai réussi à plusieurs reprises à blesser plusieurs personnes, proches, moins proches, et je suis bien obligée de constater que je néglige beaucoup les relations, non, pas négliger, malmener serait plus approprié. faudra que je sorte tout ça aussi.
c'est pas tout ça, mais l'heure tourne, et.... j'ai tant à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité