Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
9 août 2010

rêve

je ne me souviens pas souvent de mes rêves, mais là, j'étais chez elle, dans son nouveau chez elle, aux plafonds si hauts, si hauts, normal pour des plafonds sous le ciel. j'étais chez elle, il y avait du linge à faire sécher, partout, dans toutes les pièces ou presque, il y avait du linge pendu, suspendu, jusque dans le dernier recoin du fin fond du couloir, sur une grille suspendue encombrée déjà par des grandes étoffes de couleurs chaudes, rouge, orange, brun, violet, je l'aidais à suspendre son linge à sécher, je lui donnais des conseils qu'elle connaissait déjà, sur la lessive, les programmes à choisir, les produits à employer...

Et... je ne devrais pas faire des essais de teinture sur des housses de coussin en même temps que je tente d'écrire cette histoire sans queue ni tête, tout se mélange après dans mes rêves, les machines et les idées et les gens et leur chez eux sous le ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité