Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
17 août 2010

temps de déprime

c'est la fin des vacances et depuis deux jours la météo nous incite à partir au plus tôt.
quoi de plus triste que de finir par deux jours, enfermés dans 30m2, quatre personnes qui regardent la pluie tomber dans le froid qui a saisi le paysage ?

Il n'a pas fait assez de bateau à son goût, j'ai à peine roulé avec black mamba, demain, je la remise jusqu'à l'année prochaine.

Bilans des vacances :

je n'ai rien écrit, je n'ai pas tricoté pour ma fille (mais j'ai commencé ! 5 rangs.... c'est un début !), je n'ai pas tout écouté ce que je voulais, je n'ai trié aucune photo, je n'ai pas fait l'album, je n'ai pas fait beaucoup de clichés, je n'ai pas lu grand chose,

j'aime cet endroit maintenant qu'il est devenu notre repaire à nous, j'ai adoré l'accueil de ma fille après une absence, ses yeux qui rient, ses trémoussements de joie, agrippée à mes mollets, j'ai vu ses premiers pas sur cette terrasse, j'ai accompagné les premiers apprentissages en lecture de mon fils, j'ai modéré ses velléités de photographe, j'adore que ma fille danse lorsque son frère chantonne en anglais yaourt, ma recette de cheese cake est meilleure que celle testée d'après un magazine, j'ai de plus en plus de mal à lire les magazines féminins, j'attends causette avec impatience, j'ai apprécié de nager chaque jour dans cette piscine naturelle, entre les nuages et les montagnes, j'aime ces temps de rien qui passent trop vite,

il me manque des moments à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité