Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
22 septembre 2010

incorrigible

je dis je suis fatiguée, je dis je vais aller me coucher tôt, je me douche, je retourne boire pisse-mémère et tenter grilles de lettres et de chiffres pour m'abrutir, c'est gagné, je vais me laver les dents, il faudra racheter de chocolat,
et là, juste à partir de cet instant, de cette pensée parasite,
mon esprit se met à vagabonder, et je pense à tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui, et tout ce que je dois faire, et tout ce que je pourrais faire là maintenant comme ça, ce ne serait plus à faire... il est minuit et demi.
à neuf heures et demi, je rentrais, je couchais luciole, à dix heures et demi, j'appelai pour dire "à table", les poireaux sont cuits, et la salade de tomates attend d'être servie, à onze heures et demi, l'heure de la tablette de chocolat et de ma tisane, minuit et demi, l'heure d'écrire du rien sur internet alors que mes yeux me brûlent de se fermer...

Et... si, grâce à elle, j'avais retrouvé ce qui me manquait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en même temps, avec un homme qui rentre tard tard tard... et moi qui ne suis pas toujours très "dine tôt"... il est loin le temps de la soupe à 19h30 chez mes grands-parents !
Répondre
L
arf... vous aussi vous dinez à des heures pas possibles...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité