Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 septembre 2010

la bonne nouvelle

J'ai assemblé des cubes colorés dans tous les sens, pour tenter de donner un sens à ces semaines qui m'attendent, l'insatisfaction était au rendez-vous à chaque fois.

Je me suis pointée avec une heure et demie d'avance, j'ai pris une chaise, la tornade brune est arrivée et m'a tenu compagnie, c'était très sympa, discuter de tout de rien dans cette queue qui se constituait, discuter avec elle, brillante, et qui me sort une citation de michaud, le couple n'est qu'une question d'espace, ou approchant,
J'étais la quatrième à entrer dans le bureau des inscriptions, salle surchauffée, la gamine saisit mon numéro, elle m'annonce que j'ai déjà validé des matières, je ne comprends pas, et puis, je me souviens, il y a trois ans, j'avais tenté de réaliser mes velléités, être absente de la fac, mais suivre les cours à distance et passer des partiels, j'en avais passé deux, 12 et 13, pas trop mal, j'avais complètement oublié ! c'est une surprise, et ce qui vient avec, c'est que je suis dispensée de 8 heures de cours par semaine au premier trimestre, et de deux matières à réviser en janvier, j'ai l'impression d'un boulevard qui s'ouvre devant moi,

Et... si je voulais bouder mon plaisir, je dirai que les cours qui s'annulent, ne sont pas ceux qui posaient problème dans l'articulation des matières dans la semaine,
Peu importe, mon emploi du temps est un morceau de gruyère coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité