Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
13 octobre 2010

tout s'entremêle

je regarde, pour vérifier, juste pour m'assurer que.
gloups. j'ai du mal à déglutir.
la page affiche des chiffres rouges, le signe - devant, et de grosses sommes, sur toutes les lignes, sauf une.
je regarde les courriers reçus, je dois encore tant aux impôts, sans compter les deux chèques en attente, préparés, suspendus pour les mois à venir, je relis la lettre, c'est la première que je reçois avec pour objet "prélèvement automatique impayé" en raison d'une provision insuffisante.
ça se noue, quelque part au fond. je me répète en boucle, ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, on va s'en sortir, ce n'est pas grave, il y a toujours un moyen.

Et... je repense à ce rêve, à ce manque de monnaie, au paiement en une fois, pour la deuxième fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gloups... pas de répit... la rentrée... les sous qui sortent de partout... les tentations qui nous entourent...<br /> <br /> respirer. mettre en oeuvre un échéancier. S'y tenir. En être fière.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité