Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
25 octobre 2010

fly

j'adore ce moment, celui où je donne les derniers bagages aux encombrants, où mon fils à la main, ma fille sur le ventre, j'arrive au portillon,
enlever les bottines, l'écharpe, le porte bébé, le manteau, non, je n'ai pas ceinture, oui, vous pouvez regarder dans le sac, oui, il y a un portable, oui, je peux ouvrir la bouteille d'eau minérale et en boire, ça tombe bien, d'ailleurs, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, vous avez bien vos pièces d'identité, oui, bon, je vous fais confiance, allez on y va, c'est terminé, fin d'embarquement, nous étions les derniers... ça sent les vacances !
je vous passe les bagages arrivés en différé, et la voiture qui n'a pas bénéficié du surclassement annoncé offert... ou comment se retrouver avec une micra, deux gosses, et leurs sièges auto, deux valises, un sac à dos, une poussette et un vélo. Sous une pluie diluvienne. De la Normandie, à la côté basque, les trombes d'eau auront crépité sur la tôle. Je suis en vacances, il fait beau maintenant, et demain, j'aurais la tête dans l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité