Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
28 octobre 2010

pas de bras, pas de chocolat ?

une heure dans l'eau, deux belles belles vagues, et puis, à 16h allez, j'y retourner. J'enfile la combi, je prends la planche, je vais sur cette plage que je ne connais pas, je me mets à l'eau, je lève un bras, il pèse une tonne, l'autre ? une autre tonne, ah oui, je les ai utilisés un peu beaucoup ce matin, je passe les rouleaux, fière de moi, un peu essorée, mais je les passe, je me repose, je regarde les vagues, et puis je me décide, je vais y aller, je termine sur le bord de l'eau, dans l'écume, blanche et ensablée, je rentre, ce n'est pas pour moi.

Je me rabats sur le chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité