Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
13 novembre 2010

what's puzzling me ?

Je renonce à sortir, j'abandonne le rencard dans ce petit bar en couloir, demain, j'irai après avoir bossé, histoire de mieux gérer ma culpabilité, je m'endors à moitié avec mon boulot, le courant d'air froid passe sous la fenêtre et me gèle les pieds, je vais me coucher, je passe devant la table, la grande table avec le puzzle, le dernier offert à petit-lion qui devra attendre pour le faire, 500 pièces avec hologramme, mais quelle idée de lui avoir offert ça ! je m'arrête, je commence, 4 heures plus tard, je n'ai pas fini le puzzle, je n'ai pas fini mon boulot, et je suis en train de me mettre en manque de sommeil, dans 4 heures, ici c'est branle bas de combat !
what's puzzling me ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité