Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
16 novembre 2010

sommeil...

les nuits hachées se sont répandues sur moi, en plein td, j'ai posé ma tête sur ma feuille de papier, je n'ai pas senti mes yeux se fermer, j'ai vaguement entendu, alors, les résultats ? j'ai rouvert un œil, puis l'autre, jeté l'un sur ma montre, monté l'autre au plafond pour tenter d'y découvrir combien de temps avait duré mon absence, j'ai demandé à ma voisine si j'avais raté quelque chose, pas grand chose, elle a eu une phrase de compassion, elle n'a pas d'enfants, pas encore, elle se couche tard, elle dort peu, mais elle dort continuement et pour ça, je l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la nuit passée, j'ai eu droit à un 22h-6h d'un coup d'un seul, .... un truc de vacances, tu vois ?
Répondre
L
Moi aussi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité