Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
15 janvier 2011

une journée...

... sans révision, pour cause de garde d'enfants.

quand je sais qu'il ment, je ne peux m'empêcher de sourire, alors, il lance un "quoi ?" et j'imagine très bien le petit garçon qu'il a été.

Ma fille m'attendrit, me subjugue, me séduit, elle est trop, trop charmante, charmeuse, sourire, drôle, désarmante, tendre, attentionnée, agressive, volontaire, déterminée, intelligente... bref, je ne suis pas sortie de l'auberge, moi !

J'aurais eu envie d'aller voir les soldes, et puis, non. J'ai pris un café derrière une vitre ensoleillée, c'était top, j'ai changé luciole sur la table, à côté de mon petit noir, et puis elle a fait son numéro au couple derrière moi, la taulière est algérienne, quand elle a appris le prénom, elle a eu cette réflexion "ah, c'est nouveau, ça !" parce qu'elle ne connaissait pas, j'ai répondu, "ou plutôt très ancien."

J'ai envie d'aller surfer des vagues d'eau salée.
J'ai envie de prendre des photos.
J'ai envie que d'un coup de baguette magique mon pré-mémoire soit rédigé.

J'suis exténuée, épuisée, Luciole ne m'a même pas laissé le temps d'une sieste aujourd'hui.
Et là, j'hésite... travail ou repos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité