Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 janvier 2011

elle m'appelle

je suis dans le jus, des papiers partout, le stress envahissant, le téléphone sonne, j'hésite, je décroche.
elle croyait que j'en avais terminé et proposait un café. je lui dit que non, en gros, je viens de commencer.
elle me raconte qu'elle l'a croisé, qu'elle lui a posé la question, pour que nous venions, nous deux. il lui aurait répondu, il faut bien que qq'un garde les enfants. est-ce qu'elle a cru à cette réponse aussi énorme ? est-ce qu'elle n'a pas voulu entendre la défausse ? Il ne sait pas dire les choses vraiment, il se défile, il botte en touche, il ment, il n'ose pas dire simplement.
et moi, je ne sais pas faire ça, je n'apprécie pas.
je vais louvoyer, m'esquiver, fuir aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité