Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
20 novembre 2011

home cinema

Ce n'est définitivement pas pour moi. Tree of life, raté en salle, loué en ville. Dans la machine hier soir, une aspirine dans le sang, un mug de pisse-mémère à la main, la tablette de chocolat très entamée dans l'autre, une couverture dessous, une autre dessus, deux coussins... play.

hum, c'est chiant ?

j'sais pas trop, je m'endors.

vas-y, passe un accéléré.

hum. bon. c'est la fin bientôt ? attends ! ils disent quoi là ? ok. vas-y, continue.

ah. fini.

bon, j'vais me coucher, j'suis naze.

j'te suis.

 

 

certains films méritent d'être vus en salle pour que je perçoive l'ennui. s'il est nécessaire au film, ou s'il m'est insupportable au point de sortir de la salle. je ne peux pas voir un film chez moi. c'est au-dessus de mes moyens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité