Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
30 novembre 2011

soudain, dans la nuit

après avoir viré le dernier tournant, m'est apparue l'évidence comme certains voient la maman du petit jesus.

une page est en train de se tourner. une page de ma vie est finie. écrite. basta.

champagne et trois vins rouges différents, une ambiance comme je les aime, une soirée adorable, typique de la fille qui cultive son parisianisme éclectique.

une page se tourne. 7 ans. mon cycle de vie.

partir. oui. il faudra. mais pas n'importe comment. et là, j'envisage le cabinet appartement ici, dans ma ville grise. et là bas, dans la pampa, leur vie, leur espace et les grands espaces. et la distance entre nous. et je ne sais pas (encore) si cela augure d'une séparation définitive et sans appel, ou de retrouvailles perpétuelles.

tout est à inventer.
je regrette déjà cette tranche de vie que je n'ai pas encore quittée.
mais qu'est-ce que je l'ai aimée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité