Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
4 février 2012

aujourd'hui...

Aujourd'hui, ça me regarde si j'ai envie de trainer au lit, si j'ai envie de siroter mon thé dans le soleil du matin, ça me regarde si je n'arrive pas à travailler, ça me regarde si je laisse tout trainer derrière moi ou pas, aujourd'hui, ça me regarde, mes yeux bouffis dans le miroir, ça me regarde mes cheveux en brouillon sur le crâne, ça me regarde les poches de tissu détendu aux genoux, aujourd'hui, ça me regarde ce que je veux faire de mes repas, ça me regarde quand je veux m'allonger, dormir, rêver ou chanter, ça me regarde... Changement de programme, ils ne partent pas, ils restent. Aujourd'hui, tout ça ne me regarde plus. Ils me regardent et me gardent bien de faire à ma guise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité