Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
10 février 2012

aujourd'hui...

J'ai fini de rédiger le compte-rendu, j'ai envoyé un mail en disant voici ma prise de notes, faites-en ce que vous voulez, j'ai rempli ma part du contrat, drôle de journée, la responsable s'adoucit, elle me fait confiance, j'ai agité ma soupe de petits pois, je n'aurais pas du après le réchauffage au micro-ondes, ça a ploppé, j'ai mis du vert tendre partout en tache sur la moquette, la chaise, mon sac, mes gants de vélo, j'ai emprunté un autre petit vélo rigolo, ils n'ont pas réussi à fixer le truc pour les moufflets que je voulais, j'ai écouté le thésard, maintenant il fête son titre de docteur avec son amant, je suis persuadée d'avoir été assise à côté de son mec pendant qu'il parlait, je me suis accordée une petite sieste pendant que celui que j'apprécie moyen parlait, ça m'a fait du bien, j'ai siroté mon thé japonais avec du pain au cacao, trop bon, à 16h20, j'ai décidé que ça suffisait et je suis partie. j'ai croisé celle que je devais voir pour lui porter un message, entre réa et unité, tant pis, j'ai ri avec le petit, et le tout petit je l'ai laissé avec sa maman et son papa qui pour une fois étaient là. c'était un truc sur la narrativité, et j'aime l'idée de raconter cette journée de façon désordonnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité