Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
betty black
18 février 2012

aujourd'hui...

je lui ai coupé le sifflet. j'étais excédée. ça a sonné. de cette sonnerie de vieux téléphone qui n'est pas celle des jouets doudou à la pomme. j'ai coupé. bouton rouge. stop. je me suis retournée, roulée en boule sous la couette et invoqué morphée. ce matin,premier réveil. rendormissement avec la luciole. vaguement j'entends un petit bourdonnement. je laisse le scarabée se manifester. plus tard, encore un grésillement. l'appareil bouge un peu sur le chevet. deux heures plus tard, nous émergeons. sur l'écran, quelques messages. le dernier : tu fais la tête ? j'appelle. ça sonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité